Funeral School : Lycée Hala Gonille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funeral School : Lycée Hala Gonille

Il se passe d'étrange choses par ici... Le Celebre lycée Crée par la sadique directrice, Mademoiselle Gonille, Ala Gonille qui n'a jamais été mariée est morte en 1840 . Depuis son décés le lycée est devenu bien etrange, il est dit parfois hanté mais pas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Itshi Paradise

Aller en bas 
AuteurMessage
Death Lestrange

Death Lestrange


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009

Itshi Paradise Empty
MessageSujet: Itshi Paradise   Itshi Paradise Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:44

L’indesirable



Bonjour ! Je m’apelle Mitsumune Itshi ! Mais… tout le monde m’apelle Rosie, quand va t’on comprendre que mon prénom c’est Mitsumune ?! J’ai eu 16 ans le 7 février, j’en ai de la chance moi !
Mais… je suis toujours seule, que sa soit le jour de noël ou un jour ordinaire… tout le monde m’évite !et vous savez pourquoi ?!
Tout sa parce que j’ai les yeux rose … eh bien quoi ?!Vous n’allez tout de même pas me dire que ce n’est pas normal !...quoi que, ce n’est pas normal. Donc, a l’école tout le monde m’apelle ‘Rosie’ sauf deux personne, et ses deux personnes sont les seuls a me respectai ! ce sont donc mes meilleurs amis ! Meiyoo, Ichigo Meiyoo, tout le monde l’évite car elle est la fille la plus brute de l’école, mais quand on prend la peine de la connaitre cette fille est très gentille ! Ensuite vient Ujida, Aiko Ujida, c’est un garçon très aimable. Pour moi c’est le garçon qui mérite d’être le plus populaire ! Même plus populaire que Daisuke ! Aiko et moi avant beaucoup de point en commun. Mais voila… il n’est pas respecter car a chaque interrogation il a toujours 20 sur 20…qui est Daisuke ?...c’est juste LE garçon le plus populaire de l’école !toute les filles l’adore…sauf Ichigo ! Il a tout pour plaire !
La beaute, le coter voyou,… kya !j’en suis folle amoureuse !
-oublie-le Itshi…. Il n’en vaut pas la peine, me dit Aiko, tout ce qu’il lui plait c’est ‘Physique’,’sport’,’filles’
-mais !... il est tellement beau…, je répliquer.
-Aiko a raison ! ce genre de garçon ce sont des beau a rien !, sorti Ichigo
-plus s’est beau, moins c’est intelligent ! , cette fois c’était les deux en même temps !
-Rah !soufflais je.
Vous savez, Ichigo et Aiko me surnomme souvent ‘La fille des cartes’, vous l’aurez devine !j’ai une passion pour les jeux de carte ! jeu de manille, jeu des sept familles, le Kums, ect… meme les cartes de collection attire mon attention !
-vien prêt de moi itshi…, me souffla Aiko.
-pourquoi ?lui repondais je d’un air ahurit
Je regardai de droite a gauche et remarqua le groupe qui venait souvent me critiquer arrivais.je m’installa a coter de Aiko
-alors Rosie, tu a bientôt l’intention de t’acheter des lentilles ?sorti Sakura.
-mais Sakura !tu a oublie ?!Elle est tellement aime par ses parents qu’ils ne veulent rien lui acheter ! repliqua Mint
-oui … tu a vu Rosie ?! Tout le monde te traite de monstre !même tes parents !cette phrase…Sakura le regretteras un jour…je le jure !je le jure sur ma vie !
Aiko se leva et les regarda droit dans les yeux
-vous n’avez pas bientôt fini ?!que vous a-t-elle fait à la fin ?! Ce fut la première fois…la première fois que je vis Aiko monter d un ton.
Mes larmes coulèrent…je ne savais plus arrêter…je me levai, les larmes pire que les chutes du Niagara.je fit mon cartable, et parti de la salle de cours.
-Itshi ! cria Ichigo
-Mitsumune ! cria Aiko
C’est dingue !sa fait plus de 4 ans que j’attends que l’on m’appelle ‘Mitsumune’ mais maintenant… sa ne me fait rien. pourquoi tout le monde me traite de la sorte ?!Suis je vraiment a monstre ?!Maman dit que oui…Papa dit que oui… Onee Sama dit que oui…seul Ichigo et Aiko dissent que non… j’arrive enfin chez moi, ce qui n’est pas très joyeux…
Ma mère était dans le salon, elle était entrain de lire ‘coudre un pull en dix leçons’ son livre préféré de couture !je m’approchai d’elle et lui dit
-on m’a encore insulte maman…
Je ne sais pas vraiment ce qui c’est passe a ce moment la, tout ce que je sais….c’est que ma mère m’a dit de ne jamais plus l’appelle ‘Maman’, ensuite…elle m’a donne ce que je n’aime pas recevoir…des gifles… Apres sa, je suis tout de suite ressortis de la maison.je me promena dans la ville… le plus souvent des rues sinistre, pour que dans la rue je n’entende pas des hurlements de moqueries…mes yeux regarda mes pieds et rien de plus, mais quelque chose attira mon attention. C’était une carte, je la ramassai tout de suite. Elle était bizare, cela devait être une carte de collection. Elle se nommait ‘Yuzuu’.
-Toi et moi on se ressemble ! On est abandonne de tous…’Yuzuu !’
Ce fit le passage le plus étrange de ma vie…
-AAAAAAAAAAAAA !


Dernière édition par Death Lestrange le Mer 8 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009

Itshi Paradise Empty
MessageSujet: Re: Itshi Paradise   Itshi Paradise Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:05

[b]L’apprenti Shinigami./b]

-AAAAAAAAAAAAA
Je ne sais pas ce qui c’est passer a ce moment la…mais une masse jaunâtre ma recouverte. C’était bizzard, sa fessait des chatouillements partout. Dans cette masse, un liquide bleuâtre me recouvra. Quelque seconde après la masse se désintégra. Tout avait change en moi. D’ailleurs même mes vêtements avez changé, d’habitude rose, ils étaient devenu blanc. Alors que je regardai ma nouvelle tenue, une voix en moi apparut.
-Ohayo Ithsi-San ! Je suis Yuzuu ! Merci de m’avoir apeller, c’est affreux de rester dans ce bout de papier pendant plus de 1389 ans !
Cette voix était douce et gamine à la fois.je regarda autour de moi mais pourtant personne …cela m’effreya. Qui pouvait me parler sans meme etre la ?!
-Alors comme sa tu seras la prochaine shinigami ?me demanda t-elle
-pa…pardon ?!shi….shinigami ?!C’est quoi ?... je parlais d’un air inquiet, mais qu’auriez vous fait a ma place ?!
-quoi ?!Tu ne sais pas c’est quoi un shinigami ?!ahlala…Un shinigami est un dieux de la mort.
-Mais !je ne veux pas être le dieu de la mort !sa m’effraie la mort !je ne veux pas mourir !les larmes coulèrent le long de mes joues, pourquoi stupide carte ?!
-eh ho ! Tu ne devras pas mourir !...sauf si tu refuse, la sa seras la mort assurez. Ton but seras simple !tuez les démons pour que leur âmes vont au paradis !
-je vois… En bref tu m’y oblige ?...
-bah….oui !tu n’avais cas pas m’apeller ! Je ne sais pas ce qu’avait cette esprit a ce moment la….mais elle s’est tu. Vite !prépare-toi !
Ce fut la plus grande peur que j’ai eu ! Un monstre en forme de poulpe fit son entrer. Il fessait minimum trois mètre, il était de couleur noir avec très traces blanches sur la figure.il était vraiment très moche ! Alors que la voix de Yuzuu c’était enfin arrêter…elle recommença.
-c’est un démon !itshi je te laisse faire, rien de mieux que d’apprendre par soi même ! Elle sorti cette phrase d’un ton très calme.
Alors que le poulpe me fonça dessus…je me mis à courir !que voulez vous faire dans un moment pareil ?il était tellement affreux !
Alors que j’étais entrain de courir. Je fonça sur un jeune homme.
Daisuke ?! Que fessait-il-la ? Je n’en savais rien….le poulpe s’arrêta. Il ne trouva rien de mieux a faire que de s’attaquer a daisuke !oh non daisuke… pourquoi a-t-il fallut que tu reste la ?! Je ne savait pas exactement ce que je fessait, a vrai dire je bouger toute seule. Je me mis a courir derrière ce poulpe qui allait finir en takoyaki*, enfin arrivait dans son dos je fis un bond, pas un bond de 3 cm… non un bond qui fessait la même taille que le takoyaki géant !
-Doton !* liane emprisonnante !
Des lianes grand format sorti de la terre, elles se mirent autour de ce takoyaki et le serras, de plus en plus fort ! Jusqu'à ce que celui-ci explose.
-yu…yuzuu ! Esque j’ai réussi ?!
-Bravo, Shinigami –san !
Un sourire esquissa mes lèvres. Ce n’était pas si affreux. Enfin… si c’était affreux ! Mais au moins Daisuke était sain et sauf !...Daisuke !
-Daisuke-kun !
Fini le moment de joie. Je courus vite rejoindre le garçon qui envahissait mon cœur.
-Daisuke-kun ! Daisuke-Kun, répond moi !
Daisuke ouvrit les yeux, mon sourire réapparut.
-Shinigami-san…
-oui ! Doton !
Je mis ma main sur la joue de Daisuke. Il referma les yeux. Sa mémoire aller des à présent s’effacer
-Désole Daisuke-kun !
Le costume blanc que je portais s’arracha, pour laisser place a ma tenue habituelle. Je le laissa la, seul dans la rue, Evanoui. Je retourna chez moi à la vitesse de la lumière. Me dépêcha de m’endormir sans n’en parler à personne. Demain…Journée a la plage avec la classe… quelle horreur !

Takoyaki * : est un mets japonais, spécialité de Osaka. Boulette de pate a crêpe contenant des morceaux de poulpe.

Doton* : L’art d’utilise la terre, le sol
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009

Itshi Paradise Empty
MessageSujet: Re: Itshi Paradise   Itshi Paradise Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:10

La plage aux tortures.

Alors que je venais de vivre une aventure extraordinaire, je me réveilla en sursaut.
-Itshi ! Itshi ! Entendais-je.
Je me levas de mon lit tout en baillant. Des cailloux étaient balancés sur ma fenêtre. J’enfila vite mon peignoir, ouvrit la fenêtre et regarda dans la rue.
-Aiko! Ichigo!
Quel idiot ce Aiko ! Alors que j’étais a la vitre, il lança une pierre, cette fois au lieu d aller sur la fenêtre déjà ouverte, sa atterrit sur mon front.
-ouille, ouille, ouille ! Bakaa* !
-Oups… désolée… cet idiot rigolas alors que je souffrais.
-Itshi dépêche toi on va être en retard ! C’est la plage aujourd’hui !
Je fis étonnée. J’avais loupé ce détail la …
-Atchoum !...atchoum ! Désole sa va pas être possible, je crois que j’ai attrape la crève !
-Roh… s’ayait que sa recommence. Souffla Ichigo
-Je meurs ! Je meurs ! Je vois la lumière blanche !je vais mourut ! Que dieu veille sur vous mes amis !kheu * ~~.
-C’est bizzard, c’est tout les moments de sortie que elle est morte …souffla encore Ichigo
-Mitsumune Itshi ! Habiller vous sur le champ ou s’est moi qui vient vous habillez ! Un rictus mauvais apparaissa sur les lèvres de Aiko
Je me levas .
-ou…oui mon capitaine !
Je fermas la fenêtre et m’habilla aussi vite que l’éclair.
pendant ce temps dehors,Aiko continua a faire l'idiot
-pourquoi je suis ton amie deja? demanda ichigo d'un air desespere
-euh?.... sorti Aiko
-c'est bien ce que je me dissait!
Je descendis l’escalier en courant.
-Aurevoir maman!...
Je me dépêcha vite de sortir de la maison avant que ma mère ne me gifle encore. Je me dépêcha de rejoindre Ichigo et Aiko .Ichigo sursauta en me voyant
-Itshi !... ta mère t’a encore tappé ?! Me demanda Icigo
-… a ton avis ?... lui répondis je d un air attriste.
Nous avançons tout les trois vers l’école. Enfin arriver on monta dans l’autocar. En route vers la plage ! Nous étions enfin arrivés. Tout le monde alla s’installais dans leur coin. Nous restions a trois. Ichigo me passa de la crème solaire.
-ichigo tu va déjà te baigner?! Et ta crème solaire ?...
-pas besoin !je n’attrape jamais de coup de soleil…et je n’arrive jamais à bronze a vrai dire….
Je ricanna. A vrai dire pour moi c’était pareil, jamais je ne réussi a bronze…Mon regard ce tourna ensuite vers Aiko.il essaya de ce mettre de la crème solaire lui-même, je me moqua de lui et l’aida a mettre la crème dans son dos.je regarda en l’air et vue daisuke.
-alors, un nouveau couple ?deux paumé ensemble… le couple idéale !
-Roh !ferme la daisuke tu fais franchement chier ! Retourne donc avec tes caniches en laisse !
Que ?...qu’avais dit ?! Tout le monde fut étonné, Aiko, Daisuke et les fanna de daisuke qui le suivait comme des chiens en laisse je me levât et parti en courant beaucoup plus loin , la ou personne ne pourrait me voir.
Je regarda l’eau, on voyait a travers.je chercha dans mon sac, la lame de rassoir que j’avais prit au cas ou. Je chercha, je chercha, mais ne trouva qu’une carte, la carte d’hier soir
-ce n’était donc pas un rêve ?! Tu existe vraiment ?...
Alors que je parlais à ma carte, de la pluie commença a tombe. Alors que je remarqua tout le monde rentrer dans l’hôtel ou on va loger pendant une semaine, je resta assise la seule sur la plage. Je rangea yuzuu, il ne fallait pas qu’elle s’abime…
Pendant ce temps a l’hotel.
-Ichigo ?!Itshi n’est pas avec toi ? demanda Aiko
-bah elle était avec toi pourtant…
Ils sortirent tout les deux de l’hôtel en criant
-ITSHIIII !
L’heure de cache-cache a sonne…

bakaa*: signifie 'idiot' 'imbecile'.
kheu*: souvent utiliser pour montrer que l'âme pars d'un cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009

Itshi Paradise Empty
MessageSujet: Re: Itshi Paradise   Itshi Paradise Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:59

Itshi Paradise 4.
Un amour gelé

Alors que Aiko et Ichigo cherchais après moi, je me promené très loin d’eux. Je chantonnai la mélodie que je préféré.
-Quel lourd secret cache-t-il, derrière tant de rancœur ?
Alors que je chantais, mon pied se prit dans quelque chose enterré dans le sable, je tombas en avant.
-ouille, ouille, ouille !
Je me mis accroupis et creusas dans le sable. Il s’agissait d une carte.
-‘Etouen’ ?...je me demande qu’a-t-elle comme pouvoir cette carte…
Je continua de marcher tout en regardant ‘Etouen’, qu’elle secret peut elle cachait ?...a vrai dire je n’en savait rien.
Alors que je la regarder la voix de Yuzuu me soufflas
-regarde là-bas ! Dans l eau !
Je détourna mon regard de ‘Etouen’, un tourbillon se formas dans l’eau, de ce tourbillon, Un monstre sorti de celle-ci, celui-ci ne ressemblais plus a un futur takoyaki, en fait il ressemblait a rien.Je sorti Yuzuu de ma poche.
-Yuzuu ! Fusionne avec moi !
Comme la premiere fois, la masse me recouvras et me revoila en shinigami.
-prépare toi a mourir mouchetée ! Lui criais-je
-euh… Itshi, il faudrait penser a une citation, non ?...me soufflas yuzuu
-ah bon ?pourquoi ?! C’est marrant d’improviser ! Boudais-je.
-Mais tout les shinigami en on une…
-ah ?! Je ne suis pas la seule shinigami ?... moi qui pensait être unique…INJUSTICE ! Criais-je. Euh…. Je n’ai pas d’inspiration…
-mouais bon…ce n’est pas la meilleur des citations…mais penons sa pour le combat…
Je m’avança prés de l’eau et disas.
-Doton !pont de pierre !
Un pont se forma devant moi, je courras dessus pour rejoindre ce monstre. Je me mis à saute comme pour le poulpe.
-Doton ! Lianes emprisonnantes !
Mais rien ne se passa. Alors que j’étais entrain de réfléchir a une technique, le ‘Machin’ me donna un coup
-ouch ! je fut progetter sur la plage,de la ou je vennais.
Je continua de reflechir , quand tout d’un coup une idee me traversa l’esprit.
-Yuzuu ! Annulation !
Je redevenus une Humaine.
-Etouen ! Fusionne avec moi !
Une masse de couleur différente me recouvra, cette fois elle était bleu clair. La voix d’un homme viril était cette fois en moi.
-Ohayo Itshi-san ! Je suis Etouen ! Je suis la pour te servir ma belle !
-m…ma belle ?! Non mais pour qui tu te prend toi ?!
-Pour le sauveur qui t’aideras a le tuer !
-uh~~…
Je retourna chez le monstre en empruntant le pont de pierre. arriver devant se monstre Etouen me soufflas
-au fais ma belle, je suis la carte ‘Hyoton’*
-ok !lui répondis-je. Hyoton ! piège de glace !
Se monstre se transformas en glace. Je n’avais plus qu’a lui infliger le coup finale pour que celui meurs.
-Hyoton ! Pic de glace !
Un pic geant de glace le transpercas au niveau du cœur. Tout comme le premier, le monstre disparesa
-Merci Etouen !a bientôt ! Annulation !
Je redevennas une humaine ordinaire. Je remarqua Aiko arriver en courrant.en arrivant il me pris dans ses bras.
-Mais que fait tu la imbecile ?! Ichigo et moi on s’inquieter ! Ne nous refait plus jamais sa bon sang !
Il avait du mal a respire, c’était la respiration de la peur mélanger a du soulagement. Pourquoi avait-il eu si peur ?... il pleuvait de plus en plus fort… il me lâcha de ses bras. Il retira sa veste en cuir et me la mis sur la tête
-mets sa…tu va attrape froid…
Je mis sa veste en cuir qui me tenait énormément chaud et le regardas dans les yeux. Il avait un sourire graver sur ses lèvres, un sourire différent des autres. A cette époque, j’était jeune et inconsciente, J’ignorais ce que se sourire signifié. A présent, ce sourire est le plus important qui m’a était donne. Néanmoins, tout ce que j’ai dit lors de ce moment, était une phrase comme dans mon habitude. Je lui avais donné un coup sur l’épaule tout en lui disant ceci.
-Bah alors Aiko ?! C’est quoi cette tête ?! Tu a l’air plus bête que d’habitude ! je ricana comme une idiote.
-Laisse tombe itshi… rentrons…
Il me prit la main et il me ramena a l’hôtel sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itshi Paradise Empty
MessageSujet: Re: Itshi Paradise   Itshi Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itshi Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funeral School : Lycée Hala Gonille :: Hors RPG :: Fanfics et Fanarts-
Sauter vers: