Funeral School : Lycée Hala Gonille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funeral School : Lycée Hala Gonille

Il se passe d'étrange choses par ici... Le Celebre lycée Crée par la sadique directrice, Mademoiselle Gonille, Ala Gonille qui n'a jamais été mariée est morte en 1840 . Depuis son décés le lycée est devenu bien etrange, il est dit parfois hanté mais pas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le fameux death =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death Lestrange

Death Lestrange


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009

le fameux death =p Empty
MessageSujet: le fameux death =p   le fameux death =p Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:24

Nom: Lestrange
Prenom: Death
Age: 19 ans
physique : Death est un jeune homme au yeux marron et cheveux blond.il aime s'habiller decontracter.les fille l'apprecie la plus par du temps parce qu'il est bien 'batti'.a chaque fois on lui demande de montrer ses 'tablettes de chocolat' mais il refusse comme d'habitude.
mentalitee: meme si celui si est blond il a un Q.I de plus de 200.il essaye plus souvent de le cacher.c'est d'ailleurs pour cela que celui ci reste distant et froid .
neaumoins une fois qu on le connais celui ci est fort symphatique.
histoire:Death est un enfant de bonne famille.etant tres intelligent avec plus de 200 de Q.I .toujours bien poli,il n'osais jamais desobeir a ses parents.Mais celui etait toujour enfermais chez lui,les cours ce fessait chez lui.les parents avez peur,peur qu'ils se fasse enlever.lors de ses 19 ans,ses parents decida enfin de l'envoyer dans un lycee. lycee de Ala Gonille...
Mort ou Vivant:vivant
race : Metamorphe
se transforme en: en gorille? Xx'je sais pas vraiment ce que c'est mais c'est le 'mister hyde' dans ma signa XD


Dernière édition par Death Lestrange le Sam 4 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gomez

Taylor Gomez


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009

le fameux death =p Empty
MessageSujet: Re: le fameux death =p   le fameux death =p Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:51

T'as pas de Signa XD
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009

le fameux death =p Empty
MessageSujet: Re: le fameux death =p   le fameux death =p Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:59

je post pour qu on voit ma signa XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gomez

Taylor Gomez


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009

le fameux death =p Empty
MessageSujet: Re: le fameux death =p   le fameux death =p Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:13

BURK T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fameux death =p Empty
MessageSujet: Re: le fameux death =p   le fameux death =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fameux death =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funeral School : Lycée Hala Gonille :: Forum :: Prèsentations-
Sauter vers: