Funeral School : Lycée Hala Gonille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funeral School : Lycée Hala Gonille

Il se passe d'étrange choses par ici... Le Celebre lycée Crée par la sadique directrice, Mademoiselle Gonille, Ala Gonille qui n'a jamais été mariée est morte en 1840 . Depuis son décés le lycée est devenu bien etrange, il est dit parfois hanté mais pas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Histoire ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Blake
Admin
Justin Blake


Messages : 36
Date d'inscription : 19/06/2009

L'Histoire .. Empty
MessageSujet: L'Histoire ..   L'Histoire .. Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:01

Nous Sommes en Grande Bretagne , au XXIeme Siècle .
A Quelque kilomètre du centre , dans un petit village de Stangerich , il n'existe qu'un college et un lycée . Il y a bien quelques maisons aux alentours , mais le coin n'est pas bien chaleureu .

Il est vrai que tout a l'air fait de noir et gris ici ! Les arbres ont perdu leur feuille , le chateau qui sert de lycée internat a tout d'un chateau de Dracula auserions-nous dire ! Auparavent ce petit village n'était que plein de vie et chalereu ! Mais Depuis la mort de la directrice du Lycée dans d'atroces circonstances , Il n'ya que très peu d'habitant qui sont restés .

Il n'empeche pourtant que le Lycée qui fait guise d'internat et rès peuplé !
En Effet il est connus pour sa discipline et son manque de confort , mais qui ensaigne très bien !

Depuis bien temps d'année il se passe d'étranges , trèès éttranges choses . Des Disparitions , Des Ados en Crise de Folie , Des Temoiniages qu'on traite de faux tout autant effrayant que le chateau et ses douves en lui même ...

Mais que ce passes-t-il ?

Des gens aparaisse comme disparaissent , certains d'entre - eux paraissent present depuis des decenis . Les Professeurs auseriais-je dire on a peu près l'allure du tumultueu Professeur Rogue à L'ecole de sorcellerie de Poudlard !

Nous avons retrouvé frequement une page de journal arraché d'une fille disparut .

" Je trouve l'endroit bizare , le telephone ne passe pas , les lettres ne se font jamais repondre , j'ai peur , cher journal j'ai très peur et je le crois bien , c'est la dernier page que j'ecrirait .
Un certains Edward au charme me fou me parait bizare . Je suis folle de lui et pourtant je flippe quand je le vois ! Ses yeux change de couleurs et sa peau est si froide ! Ashley Morro , Elle n'est jamais dans le dortoire la nuit !
Quand aux professeurs il sont pir que les eleves !
Je me suis promener frequemment au petit bois a coté et j'i ai decouvert quelques eleves parmis lesquels edward autour d'un corp ensanglantés...
Je crois que quelqu'un m'observe jeeeeee_________________ *traits de crayons derapant*"

...

Alors ? Toujours envie d'entrer a ce lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://funeral-school.forumsactifs.com
 
L'Histoire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funeral School : Lycée Hala Gonille :: Forum :: Règles Generales-
Sauter vers: