Funeral School : Lycée Hala Gonille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funeral School : Lycée Hala Gonille

Il se passe d'étrange choses par ici... Le Celebre lycée Crée par la sadique directrice, Mademoiselle Gonille, Ala Gonille qui n'a jamais été mariée est morte en 1840 . Depuis son décés le lycée est devenu bien etrange, il est dit parfois hanté mais pas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I Was Bloody

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Gomez

Taylor Gomez


Messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009

I Was Bloody Empty
MessageSujet: I Was Bloody   I Was Bloody Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:11

I was bloody ? J'ai changé .. #1

Angie était une jeune fille au visage adorable .. une enfant parfaite , de long cheveux blond , s'habillant en rose , des robes , des rubans , des bonnes notes , un jolie visage .. Au fil du temps une rose perd ses petales et laisse place aux epines .. La jeune femme de 15 ans a peine , était devenu le contraire de son enfance . Sechant les cours , s'habillant en noir , ses yeux revetut d'une masse de maquillage noir , ses lèvres egalement , quelques piercings comme au labret decalé , et a l'arcade sourcilière étaient présent .. Ses cheveux blond était a moitié decoloré en noir , de vagues méches blondes natureles y était presente .. Mais ses yeux , tout au contraire , était d'un bleu eclatant .. Elle portait toujours des robes , mais des robes gothique , des chaines , des anti-christ ..
Et tous ca par la faute de qui...De son existance ecrivait - elle sur son journal .
Elle n'était pas solitaire malgrès ca , mais elle ne s'en plaignait pas . Elle trainais dans une étrange fratrie de gens tout aussi deprimés qu'elle .. de gens qui n'était meme pas ses amis . Elle ne parlais pas , elle ne disait jamais rien , seulement des phrase essentiel , courte et froide...

Sourire c'est du Passé ..

De l'encre et un carnet , un lit et une lame de rasoire , une fentre , meme pas de lumière , ou a peine , cela suffisait a me comblé .
Je n'ai besoin de personne , je n'ai pas besoin de vivre ...

Sur ses quelques phrase dans son cahier , elle avait recommencé a se tailladé , mais se jour si ; d'enorme entailles .. Le sang .. ne coulait plus.. que se passait-il ?!
Elle alla devant sa glace , levi la tete, pris un couteau et se tailladé l'artère au coup .. plus rien .. plus de sang..
Cela l'inquietait.. De plus sa ne la faisait meme pas souffrir..
Elle ressentis le besoin de sang .. seulement de sang , elle regarda tous le sang qui était deja par terre qui datais seulement de ce matin ..
Elle s'agenouilla en faisant attention de ne pas marché dedens avec ses grosses Dc Martens .. elle tendis la main vers le sang , et celui ci bougea , elle y mis toute ses forces et arriva a le faire voler.. a le deplacer..

Une Pimbeche entra dans sa chambre pour la critiquer une fois de plus..
Angie la regarda mechamant .. Et pour la premiere fois depuis 6 ans , Angie avait souris , un sourir mescain ..

-Euh la sorcière ?! Tu m'inquiete pourquoi tes yeux sont rouges ! et .. C'est quoi ce truc qui vole ?!!

Angie lui envoya le sang en pleine figure .. et elle murmura ;

"Je veux ma revanche.."

Elle l'avais compris , elle c'était transformé , c'était une mi-morte , mi-humaine , mi-mutant , mi-normal..
Elle regarda la lame de rasoir et tendis la main vers celle ci..Puis S'approcha de la blondasse..
Elle la fit reculé de plus en plus . La plaque de chaufage était caché , elle poussa la fille dessus , ce qui la brula enormement..

"Tu vas payé..."

Elle lui pris son bras et arracha toute la peau avec le rasoir elle approcha ses lèvres du bras de la jeune fille , et arracha la peau de plus belle , la jeune femme brulait vive sur cette plaque brulant.., la jeune fille criait a n'en plus pouvoir , tout a coup Angie se "reveilla" ses yeux étaient redevenu bleus.. mais Elodie , La Blonde a terre , était morte ... Elle mis la main sur sa bouche ettoné comme pour dire "qu'ais-je fais..?!"
Elle la mis dans un grand sac , et la lanca par la fenetre , puis descendis et ni vu , ni connu, en pleine nuit , elle alla bruler le cadavre qui était deja a moitié brulé a l'abris des regard...
Revenir en haut Aller en bas
 
I Was Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funeral School : Lycée Hala Gonille :: Hors RPG :: Fanfics et Fanarts-
Sauter vers: